de l'asptt dijon athlétisme
L'ASPTT DIJON ATHLETISME AU SKI !
Commentez cette actualité
17 Avril 2020 - Estelle
L'ASPTT DIJON ATHLETISME AU SKI !

Cette année l’ASPTT Dijon Athlétisme a proposé un stage sportif d’hiver à ses athlètes du groupe piste qui s’est déroulé aux abords de la station des Rousses dans le département du Jura, du 6 au 8 Mars 2020.

Préparé depuis le mois de Septembre 2019, c’est une quinzaine d’athlètes âgés de 15 à 28 ans qui se sont engagés, accompagnés de trois encadrants, Alexandre, Adrien et Clément, stagiaire Staps et organisateur du séjour. Le groupe basé au Chalet Hôtel Côté Dole pour 2 nuits, a pu participer à de nombreuses activités : ski de fond, biathlon, trail, randonnée, musculation, visite du Fort des Rousses et des Caves de Comté JuraFlores, sauna, piscine, jaccuzi, jeux de société… beaucoup de découverte pour une bonne partie du groupe, et surtout des excellents moments partagées tous ensemble toujours avec le sourire, même dans la difficulté…les photos et les vidéos de fous rires sur les ski seront là pour nous le rappeler !

Pour pallier à ces activités très énergivores, nous avons été très bien reçus par les prestataires du Chalet, mais certains se souviendront surtout des repas très copieux mais délicieux que nous concoctait le cuisinier.

Le stage avait pour objectif de marquer la fin de la saison hivernale, et le début de la préparation estivale, les interclubs déjà en ligne de mire. L’idée était donc de se rassembler, de se réunir pour passer un bon moment, sportif, de découverte, tous cela dans la bonne humeur que génère si bien le club. Les retours des athlètes ont été plus que positif. Bien que l’actualité nous empêche de continuer à faire vivre le club à travers événements et compétitions, restez actif, que ce soit personnellement, en contact avec vos proches, sur les réseaux, mais surtout restez chez vous.

Merci à Clément DILLENSEGER pour l'organisation de ce stage

Commentez cette actualité