LES VALEURS DU CLUB

" Permettre la pratique des différentes disciplines de l'athlétisme dans un esprit associatif, avec un objectif éducatif respectant les choix de chacun, tout en favorisant l'épanouissement personnel."

Depuis plus de 50 ans, le club fait siennes les valeurs de la Fédération Sportive des ASPTT et de l'ASPTT DIJON (club omnisport de plus de 2300 licenciés, dont plus de 290 pour la section athlétisme) :

- Convivialité,
- Solidarité,
- Respect des personnes,
- Citoyenneté,
- Partage,
- Performance.

Cette cohérence de valeurs se retrouve à 2 niveaux :
- L'esprit que nous insufflons aux licenciés quel que soit leur âge et leur niveau de pratique,
- Le type de pratique et d'événements que nous proposons tout au long de la saison.

LES ACTIVITÉS PROPOSÉES

Les activités proposées sont très variées et englobent l'ensemble des disciplines de l'athlétisme : sprint, sauts, lancers, courses de fond, marche athlétique, marche nordique ou encore remise en forme.

Les pratiques sont organisées tout au long de l'année par une équipe encadrante dynamique, compétente, motivée et passionnée.

Niveau Interclubs : NATIONALE 2B

LE BUREAU ET LE COMITE DE SECTION

Présidente : Estelle LABBE
Trésorier Dominique CHERITAT
Secrétaire :             Lydie REGNIER

Une quinzaine de membres actifs composent le comité de section, qui se réunit régulièrement au cours de l'année pour organiser le bon fonctionnement de la section au quotidien et développer les différents projets menés par la section.

Le comité de section s'appuie également sur les différentes commissions pour mener à bien ses missions :
- commission technique : composée des encadrants techniques
- commission marche nordique
- commission festivités
- commission juges et officiels
- commission des finances

Chaque licencié est libre de participer à ces commissions et ainsi apporter sa contribution au fonctionnement de la section.