DU NOUVEAU DANS L'EQUIPE DIRIGEANTE DU CLUB !
22 Avril 2019 - Estelle
DU NOUVEAU DANS L'EQUIPE DIRIGEANTE DU CLUB !

Bonjour à tous,

Voici quelques semaines, nous avons procédé au renouvellement du bureau de la section athlétisme. Une nouvelle équipe s’est renforcée pour mieux répondre à vos attentes.

Parce que nous pensons qu’une association ne se résume pas à un Président, nous avons constitué un bureau volontairement élargi et nous comptons sur l’ensemble des membres du comité pour participer aux différentes missions qui nous attendent.

C’est pourquoi, j’éviterai de dire JE en préférant le NOUS, symbolisant une équipe solide, volontaire, forte et impliquée.

Nous prenons ici la succession de femmes et d’hommes dévoués, enthousiastes, et remarquables. Avoir de tels prédécesseurs dans le club est stimulant et pousse au dépassement de soi. Arriver à faire aussi bien, voire mieux, sera une gageure ! Croyez bien que nous ferons tout notre possible pour y parvenir.

Nous remercions tout particulièrement Florent BERSON qui a été à la tête de la section pendant 7 années, accompagné de Estelle et Dominique, qui ont accepté de continuer l’aventure dans la nouvelle équipe. Leur expérience nous sera plus que jamais utile et précieuse.

Une page se tourne, une autre s’ouvre !

Votre nouveau bureau est composé de :

• Michaël BOUCHART (Président)
  • Aurélie MACABEY (Vice présidente)
  • Michaël PORTIER (Vice président)
  • Maxence MICHELIN (Vice président)
  • Dominique CHERITAT (Trésorier)
  • Salvatore MELONI (Trésorier adjoint)
  • Estelle LABBÉ (Secrétaire)
  • Juliette DEMANGEOT (Secrétaire adjointe)

Complètent cette équipe, les membres du comité de section et entraineurs : Christine, Eric, Florence, Georges, Gérard, Marilyn, Lucas, Sébastien, Stéphane, Véronique, Alexandre, Adrien, François, Frédéric, Laurence, Philippe, Gérard, Françoise, Fabien, Florent.

Nous avons le projet, avec l’ensemble du comité de pérenniser les actions en cours et de les renforcer. Nous devons également préparer la nouvelle saison qui approche à grand pas.

De nouveaux défis nous attendent : le premier concerne l’organisation permettant d’assurer l’ensemble des entrainements proposés et un meilleur accompagnement de nos athlètes. Les réflexions sont en cours et nous vous informerons rapidement des orientations retenues.

Sur le plan sportif, notre prochain défi consiste à maintenir le club au niveau national (N2A) lors des prochains interclubs qui se dérouleront le 1er et 3ème dimanche de mai. Véritable carte d’identité et preuve de crédibilité pour notre section, gageons que nous ferons le maximum pour égaler voire dépasser les performances des années précédentes et souhaitons même battre notre propre record !

En conclusion, un grand merci et toutes nos félicitations à tous les bénévoles qui font vivre ce club. Les entraîneurs, bien sûr, les membres du bureau et du comité de section évidemment. Grace à cette équipe, la section se porte à merveille. Nous souhaiterions que tout le monde ait bien conscience du travail et du temps que nos bénévoles y consacrent. Amis sportifs, ayez toujours à l’esprit que votre section a été créée pour votre plaisir. Notre équipe a la volonté de jouer le rôle de rassembleur, entre toutes les activités proposées par la section (groupe piste, hors stade, marche athlétique, marche nordique, lancers …) et entre l’ensemble des licenciés, avec la mise en œuvre d'une écoute active du terrain, de partage des projets et d'accomplissement personnel.

Au plaisir de se retrouver aux entraînements et aux différentes manifestations.

Sportivement,

Michaël BOUCHART et toute l’équipe.