de l'asptt dijon athlétisme
ASSEMBLEE ANNUELLE DU CLUB : UN BEAU MOMENT DE PARTAGE !
Commentez cette actualité
18 Décembre 2018 - Florent
ASSEMBLEE ANNUELLE DU CLUB : UN BEAU MOMENT DE PARTAGE !

Vous avez été une centaine à répondre présents à l'invitation du Bureau pour partager ensemble le bilan de la saison sportive passée, en présence des représentants de l'ASPTT DIJON Omnisports et du Comité de Côte d'Or d'Athlétisme.

Et ce fut un bilan positif sur de nombreux plans !
Tant du point de vue des performances sportives (avec notamment la montée en NATIONALE 2A aux Interclubs) que des nombreuses activités sportives et événements divers organisés par le club : Loto en février, Athlédiij' Challenge dans les quartiers en avril, Colloque sur la nutrition et le sommeil en avril, Foulées Epleumiennes en septembre, marche nordique des cadoles en octobre...

Ce fut également l'occasion de récompenser de nombreux athlètes et bénévoles méritants, qui font que le club peut fonctionner correctement tut au long de l'année ! Encore merci à eux !

Merci également à tous nos partenaires qui nous accompagnent tout au long de l'année, et RDV sur les stades et autres terrains de jeux très vite !

Et notamment à l'occasion de l'événement majeur du début de l'année 2019 : les Championnats de Cöte d'Or de cross le dimanche 13 janvier, que nous organisons sur le complexe sportif de DIJON METROPOLE à Saint-Apollinaire !

Pour voir quelques photos : CLIQUEZ ICI

Commentez cette actualité