Mercredi 20 et vendredi 22 Juin ont eu lieu respectivement à Dijon et Dole deux compétitions semi nocturne de fin de saison pour les catégories Cadets et plus. Sur l'ensemble des deux soirées ce sont 36 athlètes du club qui ce sont déplacés pour au final 14 nouveau record personnel !
Du coté des résultats :
Mercredi : Nous pouvons mettre en avant la performance de Juliette DEMANGEOT (ES) qui l'emporte sur 400m en 61.82, une performance IR4 à 777pts tout proche de son record. Elle profite de cette compétition pour également améliorer son record en longueur. Elise CHATEAUVIEUX (CA) bat elle ses records sur 100m et 200m nous démontrant une nouvelle fois sa polyvalence. Estelle LABBE (VE) imite sa jeune camarade de club sur le demi tour de piste en passant sous les 30secondes. Enfin Lore Elene JAN (SE) bat son record sur 1500m avec un chrono tout proche des 5min30. Nul doute que ce sera pour bientôt.
Vendredi : Belle performance du coté des filles à nouveau avec les records sur 200m d'Eugénie LABBE (CA), d'Andréa MILOSLAVJEVIC (CA) et Léa PROU(ES). Cette dernière qui améliorera également sa meilleure marque sur 100m. Chloé VERNET (SE) bat elle son record en hauteur. Chez les garçons Pierre Louis MORET (CA) bat son record sur 200m tandis que nos deux séniors Jeremy FORTECOEFFE et Sébastien HELLE font de meme au saut en hauteur. Jean Samuel ADIYAN (CA) bat son record au lancer du disque. A signaler aussi la belle constance de Jerome MEYER (SE) au disque et marteau avec des performances à chaque fois à plus de 34m ! Enfin le meilleur pour la fin, son coach, Gerard VIGNOT, en grande forme après des championnats de France Masters réussi, a battu le record de France M75 au Marteau de 4 Kgs ! Il a réalisé 42m22 contre 41m61 de Guy Husson en 2006.
Pour voir tous les résultats de Dijon : CLIQUEZ ICI
Pour voir tous les résultats de Dole : CLIQUEZ ICI
Dernier RDV pour certains d'entres eux dimanche 1er Juillet prochain à Mulhouse. Dernière occasion de briller avant des vacances bien méritées après une très belle saison qui restera historique et qui devrait nous apporter dans les prochains jours d'excellentes raisons de nous réjouir ... La suite donc au prochain épisode !
les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.