CHAMPIONNATS DE FRANCE CA/JU PAR EQUIPE !
20 Octobre 2017 - Florent
CHAMPIONNATS DE FRANCE CA/JU PAR EQUIPE !

FINALES NATIONALES PAR EQUIPES JEUNES CE WEEKEND :

QUE D'EMOTIONS !

Quelle belle performance collective des cadettes ce weekend à Blois ! Elles ont en effet terminé 15èmes sur 26 équipes lors de la finale nationale Equip'Athlé ! Les nombreux records personnels des filles leur ont permis d'améliorer leur score général par rapport aux précédentes compétitions. Bravo à elles, ainsi qu'à Matthias qui les a accompagnées comme jeune juge ! Et nul doute que cette belle expérience leur donnera encore plus envie pour la suite !

Pour voir les résultats : CLIQUEZ ICI

Pour voir quelques photos : CLIQUEZ ICI

Pour les garçons, qui se sont rendus à Montélimar dimanche pour la finale nationale Promotion des Interclubs cadets/juniors, ce fut plus compliqué émotionnellement. Car sur la fin de son beau concours de saut en hauteur, notre jeune Thomas Rhim s'est malheureusement blessé sérieusement au tendon d'achille... Une bien triste nouvelle, qui aura toutefois permis au collectif de se souder davantage encore. Car c'est dans les moments agréables mais également dans les moments difficiles que l'on construit ensemble l'avenir. Et on compte bien sur toi pour la suite Thomas ! Et en attendant, on est tous avec toi ! Courage grand !

Pour voir tous les résultats : CLIQUEZ ICI