BEAU SUCCES POUR NOTRE EQUIPE D'ORGANISATION !
20 Octobre 2017 - Maxence
BEAU SUCCES POUR NOTRE EQUIPE D'ORGANISATION !

la section athlétisme de l’ASPTT DIJON à participé à la 3ème édition de la journée nationale de la marche nordique le 7 Octobre dernier. Nos adhérents du groupe marche nordique ce sont mobilisés et organisés pour permettre au grand public de découvrir gratuitement cette discipline en plein essor et accessible à tous. Le rendez-vous était fixé à l’observatoire des hautes plates, dans le parc naturel de la combe à la serpent.

Pour une première il s'agit d'un beau succès pour notre groupe ! En effet plus de 50 personnes sont venus participer à cette journée ensoleillé et découvrir notre club. Au programme : des échauffements et étirements collectifs, des initiations, des virées de 3 à 6 km, le tout dans une ambiance conviviale. Les participants ont pu, une fois l'initiation terminé, se restaurer grâce à notre partenaire "la vie saine " puis échanger et participer à des ateliers avec des professionnelles de santé grâce à notre partenaire "harmonie mutuelle" (test de souffle, conseils nutrition et récupération ainsi qu'une initiation aux bienfaits de la sophrologie)

Pour voir les photos ce cette journée : CLIQUEZ ICI

Merci à l'ensemble de nos partenaires et bénévoles qui ont fait de cette journée une réussite et rendez vous la saison prochaine avec d'autres surprises ;)