Dimanche 14 Mai a eu lieu au stade Colette Besson de Dijon les championnats départementaux sur piste pour les catégories Benjamin(e)s et Minimes. 15 athlètes sur 35 que composent ces deux catégories ont porté haut les couleurs de l'ASPTT DIJON. Même si je déplore l'absence de 20 enfants du club, je suis satisfait du bon comportement ce ceux qui étaient présent ce jour là. En effet grâce à leurs excellentes performances, nous rentrons de la compétition avec 27 podiums et 43 records personnels battu !
Du coté des résultats : 12 titres / 9 médailles d'argent / 6 de bronze
Chez les filles, Charlotte BOURJON (BE) prend une belle 4éme place au triathlon avec 79pts après avoir notamment remporté le titre sur 50m et pris l'argent au saut en longueur et lancer de marteau. Chez les garçons, Dorian CRAGNAZ (BE) prend la deuxième place au triathlon avec 104pts après avoir remporté le titre au saut en longueur et au lancer du poids, l'argent sur le 50m et le bronze sur le 50haies. Chez les minimes, beau doublé de Jean Samuel ADIYAN et Raphael COSTA qui termine respectivement premier et deuxième du triathlon avec 99pts et 94pts. Le premier remporte le titre sur 50m, 100m et au lancer du disque Le second remporte le titre sur 50haies et la lancer de poids avant de prendre l'argent au lancer du disque et le bronze au saut en longueur. A noté également 15 performances à plus de 30pts et les deux podiums de nos deux relais BEG et MIG. les premiers prennent l'argent sur 4*60m alors que les seconds reportent le titre sur la même distance. Nous n'avons pas pu malheureusement engagé d'autres relais faute de participants...
Si vous avez des photos de la journée pour ajouter à l'album n'hésitez pas à me les transmettre lors de l'entrainement
Un immense merci aux nombreux bénévoles venu ce jour là juger : En effet ils s'étaient formellement mobilisés pour les enfants car nous pensions que tous seraient présent pour l'événement et ce sont donc plus de 10 personnes qui ont offert leur journée à la section alors que vu le nombre d'enfants engagés seulement 4 auraient été nécessaire au maximum. Contrairement aux sports collectifs les compétitions sur l'ensemble de la saison se comptent sur les deux mains. C'est donc dommage de ne pas pouvoir compter sur tout le monde à chaque fois. C'était mon coup de gueule du jour !
les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.