RESULTATS DES CHAMPIONNATS REGIONAUX DE CROSS !
Commentez cette actualité
23 Janvier 2017 - Estelle
RESULTATS DES CHAMPIONNATS REGIONAUX DE CROSS  !

Ils étaient 17 athlètes de l’ASPTT DIJON à participer au 1/4 de finale des championnats de France ces championnats régionaux Bourgogne – Franche-Comté de cross ce dimanche 22 janvier à Lons-le-Saunier.

Une super équipe de crossmen, crosswomen, et un staff de supporters... sur un parcours enneigé à 100 %, avec des petites bosses, des relances, des dévers…. Les pointes de 12 mm étaient les bienvenues sur un parcours vraiment difficile !

Pour commencer, notre équipe de 5 vétérans de choc, qui après avoir monté la tente du club (on avait juste oublié la cheminée pour se réchauffer) ont inauguré le parcours. Bravo à Abdel, Alain, Lionel, Eric et Francis !

Oscar et Paul, en benjamin ont fait une magnifique course, à fond les ballons, et terminent à 10 places l’un de l’autre.

Léo, en cadet, s’est très bien battu jusque dans la dernière ligne droite, dans une course hyper relevée. Bravo à lui !

Au cross court, Juliette et Lucas nos deux espoirs ont défié la neige et le froid, après avoir attendu près d’1/2 heure sur la ligne de départ, le temps qu’un athlète en hypothermie soit évacué du parcours pendant la course précédente.

Aurélien, en junior a eu forte affaire avec des concurrents aux dents et pointes longues…

Enfin, nos élites Marion, Laurence et Christelle chez les filles et Alexis, Clément et Kévin ont déployé une belle énergie et montré les couleurs du club.

Bravo pour le courage et la solidarité des participants ! Il en fallait pour braver ces conditions climatiques hors normes (brouillard et -10 degrés).

Vivement le 5/02 à Châteauvillain en Haute-Marne pour les ½ finale de championnats de France.

Pour voir quelques photos : CLIQUEZ ICI

Résultats ici: http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=1297&frmcompetition=200103

Commentez cette actualité
Login (Email) :